5 CONSEILS POUR BIEN INVESTIR
1
Définissez précisément votre PROJET.
Lors de notre premier entretien nous vous aiderons à répondre à diverses questions pour définir avec précision votre projet d’investissement. Avec travaux ou sans travaux, pour préparer votre retraite ou pour loger vos enfants, meublé ou nu ? Un bon projet est un projet mûrement réfléchit. .
2
Privilégiez la LOCALISATION.
La localisation est le critère le plus important lorsqu’on réalise un investissement locatif. Plus que tout autre facteur c’est la localisation qui influencera le prix d’achat, le loyer et le prix de revente. Croyez-nous, une « bonne affaire » dans un endroit inadapté n’en est pas une.
3
Mettez-vous à la place de vos LOCATAIRES.
Votre bien est un investissement locatif, il est donc primordial de l’adapter aux goûts de vos locataires et non aux vôtres. Par exemple, nous pouvons vous assurer que les étudiants préfèreront toujours être en centre-ville même si vous trouvez l’endroit bruyant plutôt qu’au calme en périphérie de la ville.
4
Anticipez, anticipez, ANTICIPEZ.
Entre la signature du compromis de vente et la signature notariale il se passe en moyenne 3 mois. Si vous avez prévu un mois de travaux et que vous souhaitez que votre appartement soit prêt à louer pour la rentrée scolaire de Septembre vous devez commencer vos recherches au plus tard début Mars.
5
ENTRETENEZ votre investissement.
Un bon investissement immobilier est un investissement pérenne. Comme pour votre voiture, votre appartement a besoin de maintenance. Il sera toujours moins coûteux de faire régulièrement de petits travaux plutôt que d’attendre la catastrophe en faisant l’autruche.
NOUS CONTACTER
*champs obligatoires
Captcha
Recharger l'image
ENVOYER