5 CONSEILS POUR BIEN LOUER
1
Mettez-vous à la place de vos LOCATAIRES.
Votre bien est un investissement locatif, il est donc primordial de l’adapter aux goûts de vos locataires et non aux vôtres. Par exemple, nous pouvons vous assurer que les étudiants préfèreront toujours les meubles design et modernes même s’ils vous paraissent bas de gamme comparés à vos anciens meubles robustes en bois précieux.
2
Définissez le « JUSTE LOYER ».
Il y a un marché de l’offre et de la demande de logements étudiants, c’est en l’analysant que l’on peut se faire une idée précise du loyer de votre bien. Nos outils informatiques et notre expérience nous permettent de vous aider à fixer le loyer qui vous apportera le meilleur taux de remplissage.
3
ENTRETENEZ votre investissement.
Un bon investissement immobilier est un investissement pérenne. Comme pour votre voiture, votre appartement a besoin de maintenance. Il sera toujours moins coûteux de faire régulièrement de petits travaux plutôt que d’attendre la catastrophe en faisant l’autruche.
4
Anticipez, anticipez, ANTICIPEZ.
Les peintures de votre appartement ont besoin d’être rafraichies, anticipez et n’attendez pas que le locataire soit parti pour chercher une solution. N’oubliez pas que ce qui plombe la rentabilité, c’est la vacance locative. Nous travaillons en partenariat avec des artisans réactifs et qualifiés.
5
Communiquez, communiquez, COMMUNIQUEZ.
Le secret d’une bonne relation commerciale c’est la communication. Ne laissez jamais se dégrader une situation, à la moindre incompréhension, interrogez-nous, nous serons toujours disponibles pour vous conseiller et trouver ensemble la meilleure solution.
NOUS CONTACTER
*champs obligatoires
Captcha
Recharger l'image
ENVOYER